Defense.Attaque.Riposte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

fonctionnement

2 participants

Aller en bas

fonctionnement Empty fonctionnement

Message par samurai18 Jeu 17 Jan - 23:22

Cette partie mercenariat est ouverte à tous les membres D.A.R et visiteurs!
Le but est de pouvoir protéger au mieux nos membres les plus faibles et de donner un peu de divertissement à ceux qui ont des belles flottes et qui apprécient de les dérouiller de temps en temps.

Lorsque vous êtes attaqué et que vous souhaité être vengé, ou tout simplement si il y a quelqu'un que vous n'aimez pas, faites un post clair dans lequel vous expliquez qui est votre cible. Toutes les informations peuvent être utiles donc plus votre dossier est complet, plus vous avez de chances qu'il soit recyclé.

Si vous avez une idée claire de l'endroit où se situe l'attaque vous pouvez directement contacter le mercenaire.

La rémunération est facultative et ne doit surtout pas enfreindre les regles de push. N'hésitez pas à demander du deutérium à nos fermiers, ils sont là pour ça.
Very Happy
samurai18
samurai18

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement Empty Re: fonctionnement

Message par theodracoden Ven 18 Jan - 0:38

et quels sont nos mercenaire ? lol tu devrais m'étre une liste qui sera a la disponibiliter des personnes qui viennent de savoir quel sera la personne qui les vengera ou juste pour qu'il choissise qui lol

enfin, moi je dit cela mais ce serai trés génent qu''une personne viennet ici pour voir qui a de la flotte ^^
theodracoden
theodracoden
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement Empty Re: fonctionnement

Message par samurai18 Ven 18 Jan - 1:40

moi je propose que ici se passe les contrats et IG ou on arrange ça avec le mercenaire!

donc ici on ne met aucune coordonée on demande jsute le service et on regle tout apres!

ce topic est juste une idée pour augmenter la participation à l'alliance!
le tout st d'y croire Very Happy
samurai18
samurai18

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement Empty Re: fonctionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum